![]() |
Punkbuster Problème
Bonjours à tout les français. Je joue actuellement à bf2142 depuis 2 mois et la ça fait environ 1 semaine que je me fais bannir par les servers, je ne comprends pas car ça fait 2 mois que je joue sans avoir de problème. J'ai demandé à l'admin si il y a un problème avec le punkbuster, maintenant j'espère qu'il va me répondre vite car je n'arrête pas de me faire bannir et sa me soule alors je me demande si vous avez le même problème que moi.
Merci. |
Tu te fais bannir comment ? Peux-tu donner le message que tu reçois lorsque tu es exclu du serveur ?
Je pense que ton problème est le suivant : - à cause du hack qui s'est fait détecter par punkbuster ta clé CD (celle qui te permet de jouer en ligne) est maintenant reconnue et détectée, par conséquent tu te fais bannir à chaque fois que tu rejoins un serveur - la deuxième option envisageable si tu arrives encore à jouer avant de te faire "systématiquement" bannir et que tu rages trop et que les admins te bannissent lol Donne plus d'infos pour avoir des réponses plus adaptées ;) |
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message, Je ne savais pas qu'il y avait des français ici, bref , j'ai compris pourquoi je me faisais toujours bannir , ce n'est pas le hack public de Artificial Aiming, désole mais mon punkbuster s'est désactivé tout seul. Je devais le remettre en mode auto. Je devais aller dans le panneau de configuration puis outil d'aministration et enfin cliquer sur services, après cela , je devais chercher le nom PnkBstra. Et le mettre en mode auto. Puis j'ai essayé sur un server et ça marche mais les autres ou je me suis fais banni, je reste banni. J'ai envoyé un PM sur leurs forums mais il m'ont dit que on ne pouvais pas débannir les hackers lol. Mais ce n'était pas votre hack qui ma fait bannir des servers. Voilà maintenant si quelqu'un a le même problème que moi, vous avez la solutions.
PS: Si tu joues à bf2142, ajoute moi, mon nom c'est Thund3rFox |
Quote:
Sont super pas cher les bf2142 -_- |
Je leurs dit que j'ai eu le problème et ils m'ont débanni. ça va, j'espère que sa va pas recommencer car ça me gonfle xD. a+
|
All times are GMT. The time now is 15:59. |