![]() |
Bonjour !
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum et j'ai pris un abonnement 10E (Numéro de transaction : 1RN71274TU405900F ) pour tester. J'ai télécharger comme indiqué le fichier build80.exe. J'ai tout ce qu'il faut sur mon pc (XP Pro SP3): - Microsoft .NET Framework v2.0 - Microsoft DirectX et D3DX utility files - Pour les jeux PunkBuster, assurez vous que PB est à jour. Quand je lance build80.exe: - Je n'ai pas de disclamer - On me propose bien de me loguer (je me logue donc avec mon login et pass du forum) - Et j'ai une erreur: ![]() Que dois-je faire ? Quand est-il de mon abonnement ? En vous remerciant par avance. _________________________________________________________ Hello, I have just registered on your forum and I took a subscription 10E (Number of transaction: 1RN71274TU405900F) to test it. I have download as indicated the file build80.exe. I have all that it is necessary on my computer (XP Pro SP3): - Microsoft .NET Framework v2.0 - Microsoft DirectX and D3DX utility files - For the PunkBuster plays, ensure that PB is up to date. When I launch build80.exe: - I do not have a disclamer - It ask me to login (I use my login and pass from my forum's account) - And I have an error: ![]() What do I have to make? What about my subscription? Thanks in advance. |
i don't speak french but try to google "la police verdana ne prend pas"
it seems that it is a framework error |
It basically means that the font Verdana doesn't support the style called "regular", eNsLaVe
|
salut tape dans google "La police 'Verdana' ne prend pas en charge le style 'Regular "ya une solution a ton probleme je crois comme un .exe a telecharger pour la police verdena.
|
Wai ce style de police de la verdana manque et ton Windows foire car il est rop bête pour juste remplacer la typo par une autre.
:s cherches sur google, c'est un problème asses courant. je te rajoutes un jour à ton abo vu que t'as perdu du temps ;) ein |
Merci pour vos reponses. Il semble que cela fonctionne.
Thanks for the responses. It seem to work now. |
All times are GMT. The time now is 03:02. |