![]() |
nice un forum francais jai un issue la
je ne savait pas qui avait du service en francais.
je voulais savoir pourquoi ma box de mon cheat nouvre pas quand je click insert? le bot fonctionne mais la box ouvre pas quand je click insert. jai changer les command mais rien qui a changer. si tu peux maider avec ce petit probleme la.. ca serait apprecier merci davance :D |
Quote:
|
Quote:
Mais jai formater mon laptop. Pour tester si lerreur ce reproduit. Car le cheat marche. Mais le dialog box nouvre juste pas avec insert Ca fais quand meme passer 7-8mois si cest pas plus longtemps.. Jai updater le laptop a jour. Le jeux cold war a jour. Parchguard je les deleter/réinstaller Jai delete le exe et toute les information du script Bref jai refais toute en neuf. Mais rien a marcher. Je sais pas ce qui me manque. Mais jai pas niaiser avec sa. Je les formater pour etre sure que sa marche et si ca fais pareil Bien la je sais pu quoi faire haha 🤣 Jai ete absent longtemps Je sais pas quel update qui as eu depuis le temp |
Quote:
le menu ouvre pas.. ca ma jamais faite sa avant je sais pas quoi qui ce passe avec le menu le radar2d on le vois mais le menu ouvre pas |
Issue solve
Update For Microsoft Windows KB5034203
DELETE it cest cela qui cause le probleme du menu qui pop pas. mon probleme es fixer. merci davance. |
All times are GMT. The time now is 01:25. |